Bonjour Dadou.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon mobile avec le forfait La Poste (SIM v3 24/24 1 Go + plan International) recevra-t-il toujours les appels et TXT depuis la France pendant que je suis aux États-Unis?
Bonjour OreilleCarree ,
L'option Monde vous permets de vous pouvoir émettre et recevoir des appels depuis l'étranger.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour,
Je suis aux Etats-Unis et je me retrouve avec un hors-forfait de 30€ alors que je n'ai appelé ni utilisé internet depuis mon téléphone depuis mon arrivée.
Mon...
Bonjour Alex,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement du Chat Bot. Je fais remonter l'incident au service technique. Merci de nous en avoir informé.
Bonne journée,
Céline.
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Bonjour Riclo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour Cynthia,
Lors de vos déplacements dans les pays de l'Union Européenne, vous avez la possibilité de faire des communications ( appels, SMS/MMS et internet) sans être...