Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait bloqué 30€ et j'ai pas utilisé la totalité de cette somme comment le débloquer (rembourser)

Ma facture a été élevée à 39€ au lieu de 9,99€
J'ai été en vacance j'ai pas utilisé internet juste il a déclencher tous seul j'ai trouvé une consommation de hors forfait internet de 0.75MO a presque 30€

Sallouh
Sallouh

Sallouh

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yacine
Yacine

Yacine

4622 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sallouh,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire une réclamation concernant le hors forfait de 30€ que vous avez eu lors de votre séjour à l'etranger.

C'est bien cela ?

Yacine

Sallouh
Sallouh

Sallouh

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça svp

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3011 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sallouh,

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane