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Vos consos / Vos factures

Forfait bloqué 30€ hors forfait alors que pas consommé ?

Bonjour ,

Je devais être rechargé ce matin (tous les 8 du mois), or je n'ai pas été rechargé mais en plus mes services sont bloqués.

En effet, j'ai apparemment un hors forfait de 30€ alors que je n'ai absolument pas consommé plus que mon forfait, loin de là, je n'ai pas appelé à l'étranger etc.
J'ai une facture à 39.99€ à la place de 9.99€, ce n'est pas normal !!

En plus votre service client ne fonctionne pas aujourd'hui.

Ludovic57
Ludovic57

Ludovic57

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Les réponses

Bonjour Ludovic57,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été réinitialisé, et vous ne parvenez pas à utiliser vos services.

Vous souhaitez avoir également des explications concernant la dernière facture.

C'est bien cela ?

Asmaa

Ludovic57
Ludovic57

Ludovic57

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Oui, je n'ai pas été rechargé et on m'indique en plus un hors forfait de 30€ alors que je n'ai même pas pu consommer étant donné que je n'ai pas été rechargé...
Je n'étais pas à l'étranger, je n'ai pas appelé etc.

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ludovic57

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Moustafa

Simonsdvd
Simonsdvd

Simonsdvd

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J'ai le même problème. J'utilise ma carte SIM dans un wifi mobile. Aujourd'hui on me dit qu'il est bloqué. Pourquoi?

Ludovic57
Ludovic57

Ludovic57

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J'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois et pour le moment je n'ai aucune solution, on me dit que le service concerné n'est pas ouvert le matin, l'outil concerné pour m'aider en maintenance etc.

En attendant je suis bloqué en WiFi et aucune possibilité de faire autrement

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

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Equipe La Poste Mobile

Merci de me communiquer un numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.

Moustafa

Jam
Jam

Jam

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Tous les clients dont le forfait devait être réinitialisé aujourd'hui ont le même problème : plus de data, espace client indiquant que le forfait data a été consommé, hors forfait de 30€.
Le problème est censé être réglé dans la journée. Espérons le.

Ludovic57
Ludovic57

Ludovic57

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Merci pour votre message Jam, cela me rassure car je me demandais sincèrement comment j'ai pu dépasser mon forfait. C'est le service client qui vous a renseigné ?
J'espère ne pas me faire débiter ces 30€.
Bonne journée à vous.

Simonsdvd
Simonsdvd

Simonsdvd

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Correct. Cette ligne est uniquement utilisée pour le wifi mobile. Il est actuellement bloqué car il n'a pas été rechargé.

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simonsdvd

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Moustafa

max08190
max08190

max08190

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Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous.
Est ce que queluq'un peut m'aider?
Merci