Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus de données mobiles, plus d'appels possibles. Mon forfait me dit que je suis en hors forfait (avec des consommations hors forfait ??) alors qu'une remise a zéro est censée être faite au 8 de chaque mois..encore une panne...une de plus...un téléphone c'est utile si on peut s'en servir, mais avec la poste mobile c'est de plus en plus compliqué...savez quand cela sera rétabli ?
Les réponses
Bonjour Lovejapan!,
Si je comprends bien, votre forfait ne s’est pas encore renouvelé comme au 08 de chaque mois.
C'est bien cela ?
Yacine
C'est pareil pour moi et tout les membres de ma famille avec ce forfait.
Le forfait n'est pas renouvelé mais en plus ça nous met en hors forfait sachant qu'avant hier mon forfait il me restait 25 go.
Bonjour zainaba,
Si je comprends bien, votre forfait ne s’est pas encore renouvelé comme au 08 de chaque mois.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est ça
Bonjour zainaba,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Asmaa a répondu
zainaba mohamed a répondu
Yacine a répondu
zainaba mohamed a répondu
zainaba mohamed a répondu
Yacine a répondu
Lovejapan! a posé une nouvelle question