Question en attente de réponse
Bonjour,
je me suis identifié (avec mon passeport) suite à l'achat d'une carte prépayée, renouvelée au bout de 15 jours. J'ai reçu un sms m'informant cependant d'une suspension de ma ligne en l'absence d'identification. Et effectivement, je ne peux plus procéder à des appels sortants.
Je viens de tenter de joindre le numéro d'appel de l'assistance pendant 2 heures, j'ai eu 2 conseillers qui me demandent d'attendre pour régler mon problème et disparaissent ensuite.
Au secours !
Les réponses
Bonjour Pascal6099,
Vous souhaitez débloquer votre ligne, et faire le suivi de votre démarche d'identification, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
j'ai besoin en effet de pouvoir de nouveau envoyer sms et appels.
J'ai tenté de refaire une identification mais le formulaire m'indique que la carte sim est déjà identifiée
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Soufiane a répondu
Pascal6099 a répondu
Soufiane a répondu
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