Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ligne prépayée suspendue malgré identification de la carte SIM

Bonjour,

je me suis identifié (avec mon passeport) suite à l'achat d'une carte prépayée, renouvelée au bout de 15 jours. J'ai reçu un sms m'informant cependant d'une suspension de ma ligne en l'absence d'identification. Et effectivement, je ne peux plus procéder à des appels sortants.
Je viens de tenter de joindre le numéro d'appel de l'assistance pendant 2 heures, j'ai eu 2 conseillers qui me demandent d'attendre pour régler mon problème et disparaissent ensuite.
Au secours !

Pascal6099
Pascal6099

Pascal6099

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pascal6099,

Vous souhaitez débloquer votre ligne, et faire le suivi de votre démarche d'identification, c'est bien cela ?

Soufiane

Pascal6099
Pascal6099

Pascal6099

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai besoin en effet de pouvoir de nouveau envoyer sms et appels.
J'ai tenté de refaire une identification mais le formulaire m'indique que la carte sim est déjà identifiée

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane