Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Erreur de calcul ou de réinitialisation des données mobiles

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui deux SMS du numéro 952, l'un m'annonçant qu'il ne me reste que 300 Mo sur mon forfait, et l'autre m'annonçant que j'aurais consommé l'entièreté de ce dernier.
Cependant, mon forfait se réinitialise le 24 de chaque mois (même si je ne reçois plus de messages qui me le confirme chaque mois), et, selon mon téléphone, il me reste au moins 10Go de données mobiles.
Ainsi, je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de réinitialisation du mois dernier, ou d'une erreur de calcul de la part de mon smartphone, ou d'un simple message fallacieux envoyé par ce numéro.
De ce fait, je ne sais comment procéder, j'ai peur que des frais de dépassement s'appliquent alors que j'ai veillé à ne pas dépasser la limite des données dont je dispose.
Merci de votre réponse,
Simon

Simon
Simon

Simon

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4761 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simon,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur votre utilisation internet, est-ce bien cela ?

Amina