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Votre commande

Pourquoi je n’ai pas reçu ma carte SIM ?

Bonjour,
J’ai commandé une carte SIM, numéro de suivi de commande : 4011426002.
Je l’ai commandée le 15 juin, toujours pas reçue, par contre j’ai bien reçu la facture…
En attendant je n’ai plus de carte SIM, et pas de compte client puisque pas de numéro de téléphone. Pourriez vous me dire où ça en est ? Merci.

Doud
Doud

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Les réponses

Oanh123.
Oanh123.

Oanh123.

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oui, je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace client car perte du mot de passe, et je n'arrive pas à accéder à une/un conseiller par téléphone (saturation). Pouvez-vous m'aider à recevoir une nouvelle SIM ou me confirmer si l'envoi est en cours ? Merci et bonne journée.

Oanh123.
Oanh123.

Oanh123.

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j'ai déjà effectué mon commande et j'ai bien recu mes factures de Mai et Avril. Mai j'ai reçu pas encore mon carte de SIM donc je n'ai activé mon carte

Bonjour Oanh123,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Loren Ricciardi
Loren Ricciardi

Loren Ricciardi

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Je vous recommande de contacter directement l'entreprise ou le fournisseur de services auprès duquel vous avez commandé la carte SIM. Ils devraient être en mesure de vous aider à suivre votre commande et à résoudre les problèmes que vous pourriez avoir rencontrés. https://www.myfedloan.us/

Bonjour Loren,

Merci d'avoir répondu à la demande de Oanh123 et Doud et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa