J'ai eu confirmation par courriel du 17 mai que mes 4 parrainages étaient validés et que 30 euros seraient déduits de ma prochaine facture mais cela n'est pas le cas. Les...
Bonjour, j'ai constaté que vous me demandez de payer la somme de 30 euros pour une consommation hors forfait suite à un passage à proximité d'Andorre le 12/07. Je suis...
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...
J'ai souscrit à l'option Suisse début juillet. Lors de mon déplacement j'ai eu 30 euros de hors forfait et impossible d'utiliser les 10 go de l'option.
Je souhaite donc être...