Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ma remise a zero de mes Data a changé du 26 au 6 du mois sans explications ?

j'avais signalé que ma remise a zero de mes data avait changé du 26 au 6 du mois sans obtenir de reponse malgrés l'envoi de mes coordonnées comme prévu au support , et ma remise a zero est revenu au 26 du mois , mais je vais perdre 40 GO suite a ce desagrement pour le mois de juillet

Les réponses

Bonjour Jack,

Si je comprends bien, vous avez perdu 40GO suite au changement de votre date de remise à zéro du 06 au 26 du mois, vous n'avez pas eu de retour pour le sujet, même que vous nous l'avez signalé, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Bonjour , non "je vais perdre " et non pas "j'ai perdu " .Donc le 6 juin il me restait 60 GO sur 100 GO , jusqu'au 26 juin date a laquelle mes data sont remis a zero , mais ils ont été remis a zero le 6 juin ,mais vu qu'il seront remis a zero de nouveau le 26 du mois et actuellement il me reste 60 GO environ donc il va me manquer 40 GO du 26 juin au 26 juillet .

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra