Question en attente de réponse
Bonjour, je n'est plus accès aux données mobiles et à la 4g sur mon téléphone même lorsqu'elles sont activé pourtant en vérifiant sur mon compte la poste je vois qu'il m'en reste encore beaucoup pour ce mois ci. Ce phénomène se produit depuis plusieurs mois ou a chaque fois je n'est plus accès à la 4g alors que je n'es pas dépassé mon forfait ou même reçus les habituels avertissement de la poste pour me dire que mon forfait est bientôt terminé. J'aimerai comprendre comment palier à ce problème.
Les réponses
Bonjour emma,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez plus accès à internet avec les données mobiles. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c'est bien cela.
Bonjour emma,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, je ne sais pas où trouver les message privé sur ce site. Pouvez vous m’indiquer où je peut les trouver? Merci