Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede un numero etranger (UK) et un numero francais avec l'operateur la poste mobile. Est ce possible de renvoyer definitivement tous les appels et sms du numero etranger vers le numero la poste mobile ?
J'ai un forfait a 10,99€/mois.
Je vous remercie.
Les réponses
Bonjour Poulpette
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez faire le renvoi d'appel de votre numéro étranger vers votre numéro de la Poste mobile. C'est bien cela ?
Arona
Check with your foreign telephone company if they support international call forwarding to other numbers. Some carriers may charge additional fees for this feature. https://www.mybalancenow.page/ Contactez le service client de La Poste Mobile pour obtenir des informations spécifiques sur le transfert d'appel. Ils pourront vous fournir des détails sur les options disponibles et les éventuels frais associés. Informez votre opérateur étranger du numéro de téléphone de La Poste Mobile vers lequel vous souhaitez transférer vos appels. Ils devront configurer le transfert d'appel depuis leur réseau vers le numéro de La Poste Mobile que vous avez spécifié.
Lisa Morrison a répondu
CISSE a répondu
Poulpette a posé une nouvelle question