Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

facturation hors forfait sur un compte bloqué

bonjour,
Ma fille a un abonnement depuis 2020 "protégé" car elle est mineure.

Ce mois-ci j'ai un dépassement de 28€.

J'ai reçu des mails d'avertissement totalement abscons me disant qu'un sms proposant un supplément avait été envoyé.
Il n'étais jamais mentionné qu'il s'agissait d'une commande ou d'une facture ! Et en plus je ne me sentais pas concerné, vu que ce forfait est bloqué !

Du coup je voudrais bien que ces problèmes soient réglés (le dépassement non autorisé, le montant prélevé, et le mail incompréhensible).

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
oui, c'est bien cela. Et aussi le rétablissement du blocage du hors-forfait sur un compte pour mineur.
Merci

Bonjour 1pseu-do,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
comment je répons à votre message privé ?