Question en attente de réponse
bonjour,
Ma fille a un abonnement depuis 2020 "protégé" car elle est mineure.
Ce mois-ci j'ai un dépassement de 28€.
J'ai reçu des mails d'avertissement totalement abscons me disant qu'un sms proposant un supplément avait été envoyé.
Il n'étais jamais mentionné qu'il s'agissait d'une commande ou d'une facture ! Et en plus je ne me sentais pas concerné, vu que ce forfait est bloqué !
Du coup je voudrais bien que ces problèmes soient réglés (le dépassement non autorisé, le montant prélevé, et le mail incompréhensible).
Les réponses
Bonjour 1pseu-do,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explications sur le montant de 28€, est-ce bien cela ?
Amina
bonjour,
oui, c'est bien cela. Et aussi le rétablissement du blocage du hors-forfait sur un compte pour mineur.
Merci
Bonjour 1pseu-do,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro
bonjour,
comment je répons à votre message privé ?
Bonjour 1pseu-do,
En allant au niveau de vos mails.
Moussa