Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon espace client. Le mot de passe existant est refusé. Et lorsque je demande de renouveler le mot de passe, il y a une erreur.
Les réponses
Bonjour M__E__,
Si je comprends bien, le code de votre espace client n'est plus reconnu et vous n'arrivez pas à définir un nouveau.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa, et merci pour votre message.
Oui, effectivement, hier soir, il y avait un message d’erreur. Ce midi, j’ai réussi à obtenir un courriel de réinitialisation pour le mot de passe.
Bonne journée, Nebil.
Bonjour M__E__,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour Soufiane, et merci pour votre message.
Je réceptionne bien votre courriel, toutefois, le client de messagerie rédige vos courriels dans le dossier « spam » de la boite…
À tout de suite , en privé. Nebil.
Avec plaisir.
Vous avez bien fait de vérifier dans les autres rubriques de votre messagerie.
Soufiane
D’accord Soufiane, et merci pour votre message.
Vous me demandez de poursuivre la conversation par courriel, et vous ne lisez même pas le courriel, car vous devez copie-coller des réponses…
Au final, vous me faites perdre du temps.
Donc, il est inutile de demander en public de poursuivre la conversation en privé, si en privé vous multipliez les messages incohérents.
Vous faites n’importe quoi.
Peut servir à toute fin utile. Nebil.
Bonjour M__E__,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour Sofia, et merci pour votre message.
À tout de suite, en message privé.
Bonne journée , Nebil.
Avec grand plaisir.
Sophia
Bonjour Moussa, Doufiane, Sofia et Yacine,
et je confirme que l’on me demande 4-fois mon prénom, mon nom, et l’adresse téléphonique concernée.
Pour obtenir aucune réponse.
Bravo pour tournante.
C’est pourquoi je ne partage votre plaisir, qui me semble-t’il relève davantage de la provocation que d’une suite contractuelle…
Bonne journée ⛲️, Nebil.
Bonjour Mousa,
et merci pour vos messages. Pour répondre à votre dernier message privé, c’est moi qui vous demande la règle juridique contractuelle qui justifie que vos services acceptent seulement des instruments de paiement électroniques et pas d’autres.
En l’attente de poursuivre cette conversation, en privé ou en public, mais d’une façon circonstanciée.
Merci, bonne et agréable journée ⛲️.
Bonjour LaPosteMobile,
et je confirme bien qu’au terme de nos discussions en privé, vous n’appliquez pas les règles juridiques contractuelles concernant ma possibilité à utiliser mon instrument de paiement électronique auprès de vos services, ce selon le document nommé « Les Conditions Générales d’Abonnement », du « lundi-12-juin-2023 ».
En fait, vous me faites perdre mon temps.
Peut servir à toute fin utile.
Bonne journée ⛲️, Nebil.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui n'a pas été clair pour vous ?
Sophia
Bonsoir Sophie,
et merci pour votre message.
LaPosteMobile refuse mes instruments de paiement électroniques.
Bonne fin de journée ⛲️, Nebil.
Bonsoir L’Équipe de LaPosteTelecom,
et bonsoir à Asmaa, pour que la tournante puisse continuer. 5-personnes à traiter ma demande en privé.
Bonne soirée, Nebil.
Bonjour M__E__,
Nous sommes plusieurs à prendre en charge votre demande pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour Yacine,
et merci pour votre message.
Je répondais au message de Moussa, d’hier, de 13-heures-56, message privé qui disait
« Je vous informe que certaines cartes bancaires ne sont pas autorisées chez La Poste Mobile pour des raisons de sécurité… »
Puis du message de Soufiane, d’hier, de « 14-heures-48, je cite : « Je vous confirme que certaines cartes bancaires ne sont pas autorisées au paiement chez La Poste Mobile... ».
Donc, je confirme que vous vous y mettez à plusieurs pour me désinformer.
Mais apparemment, ça à l’air de vous plaire.
Peut servir à toute fin utile, bonne journée ⛲️, Nebil.
Bonjour M__E__,
Je viens de vous envoyer un message privé, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro
Bonjour Yoro, et merci pour votre message.
Donc, le 6e intervenant pour me désinformer, ⛲️.
Je souhaite conserver une traçabilité écrite de l’abus actuellement en cours. Pourvu que ça dure.
Donc, soit vous me répondez contractuellement par écrit, depuis ce forum, ou depuis un courriel, soit vous poursuivrez seul votre mépris.
Peut servir à toute fin utile, Yoro. Bonne journée , Nebil. Bon courage .
Bonjour M__E__,
Soyez rassuré, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Merci de répondre au message que nous avons envoyé en privé.
Soufiane
Soufiane a répondu
M__E__ a répondu
yoro a répondu
M__E__ a répondu
Yacine a répondu
M__E__ a répondu
M__E__ a répondu
Sophia a répondu
M__E__ a répondu
M__E__ a répondu
M__E__ a répondu