Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n'arrivons à joindre personne depuis des mois. J'espère que nous arriverons à solutionner notre problème via le forum ! Depuis 2020, nous sommes prélevés pour 2 abonnements mobile alors que l'un des 2 a fait l'objet d'une demande de résiliation par courrier en recommandé. Nous souhaiterions connaitre le numéro de téléphone qui nous est facturé alors que nous ne disposons que d'un abonnement ? Espérant que le service client réponde enfin à nos interrogations ?
Les réponses
Bonjour ollie,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous avez constaté deux prélèvements chaque mois depuis des années alors que vous avez résilié une de vos deux lignes. Vous souhaitez connaître le numéro concerné par le prélèvement en trop.
En plus de cela vous avez dysfonctionnement au niveau du réseau. C'est bien cela?
Yoro
Merci oui c'est bien cela. Nous souhaitons connaitre le numéro de portable concerné d'une part pour vérifier que ce n'est pas celui ci qui est concerné et d'autre part, pour qui nouys payons :-)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Najwa