Question en attente de réponse
j'ai un forfait ES 1h + SMS Eco sans engagement à 3.90€ avec une facture de dépassement de 212 €, sans blocage a 30 € de votre part conformément aux CGA : "Lorsque vous atteignez ce seuil de 30€ de hors et au-delà du forfait autorisé, vous ne pouvez plus effectuer de communication hors et au-delà du forfait jusqu’à la prochaine date de facturation. Vous devez alors effectuer un paiement par CB d'un montant de 30€ (en appelant le 2525 ou sur votre espace client) pour continuer à effectuer des communications hors et au-delà du forfait".
Comment se faire rembourser ?
Merci
Roger
Les réponses
Bonjour roger,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez un remboursement suite à un dépassement de 212€ alors que votre forfait est censé être bloqué à 30€. C'est bien cela ?
Sophia
oui c'est bien cela
Bonjour roger,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
oui mais comment faire pour envoyer un message privé ?
Les CGA (Conditions Générales d'Abonnement) sont un ensemble de règles et de conditions qui régissent les droits et obligations des clients et de l'opérateur de téléphonie. Elles précisent les tarifs, les limites d'utilisation, les frais de dépassement, les conditions de résiliation, etc. Chaque opérateur a ses propres CGA, il est donc important de consulter les CGA spécifiques à votre contrat pour comprendre les détails de votre forfait et des éventuels frais de dépassement. https://www.mybkexperience.one/
Bonjour Pamelaza
Je vous remercie pour votre contribution.
Que puis-je pour vous?
Soufiane