Question en attente de réponse
Mon forfait de 80go censé se recharger aujourd'hui le 10 juillet ne s'est toujours pas rechargé. Que faire ?
Les réponses
Bonjour LsDeku,
Vous constatez que la remise à zéro de votre solde n'a pas été effective le 10/07/2023. C'est bien cela ?
Najwa
Oui c'est bien cela.
Bonjour LsDeku,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Je ne trouve pas votre message privé.
Le message est envoyé sous forme de mail.
Merci de vérifier votre boîte mail.
Amina
Bienvenue à Jeton Rouge - https://jetonrouge.com/ votre propre paradis de jeu ! Ici, chaque joueur fait partie de notre famille et nous nous engageons à rendre votre expérience de jeu inoubliable. Avec les jeux les plus récents, des promotions passionnantes et un excellent service clientèle, vous êtes sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment.