Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais me connecter à mon compte mais ce message d'erreur apparaît en boucle :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion".
J'ai beau changer mon MDP, ce message apparaît toujours. Je ne peux pas contacter un conseiller étant donné que je n'ai pas accès à mon compte.
Les réponses
Bonjour Johanna92746392,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui Yacine c'est bien cela.
Bonjour Johanna92746392,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site malgré le fait que j'ai modifier mon mot de passe. Sur l'application Android ça marche mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités dessus donc je souhaiterais tout de même me connecter via le site...
Bonjour Johanna92746392,
Rassurez-vous, nous allons prendre en charge votre demande.
Nous venons de vous envoyer un message en privé par mesure de confidentialité.
Nous attendons votre retour.
Soufiane
Soufiane a répondu
Johanna92746392 a répondu
Moussa a répondu
Johanna92746392 a répondu
Yacine a répondu
Johanna92746392 a posé une nouvelle question