Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment puis-je me connecter à mon compte malgré ce message d'erreur ?

Bonjour,

J'aimerais me connecter à mon compte mais ce message d'erreur apparaît en boucle :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion".
J'ai beau changer mon MDP, ce message apparaît toujours. Je ne peux pas contacter un conseiller étant donné que je n'ai pas accès à mon compte.

Johanna92746392
Johanna92746392

Johanna92746392

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Johanna92746392
Johanna92746392

Johanna92746392

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Yacine c'est bien cela.

Bonjour Johanna92746392,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Johanna92746392
Johanna92746392

Johanna92746392

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site malgré le fait que j'ai modifier mon mot de passe. Sur l'application Android ça marche mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités dessus donc je souhaiterais tout de même me connecter via le site...

Bonjour Johanna92746392,

Rassurez-vous, nous allons prendre en charge votre demande.

Nous venons de vous envoyer un message en privé par mesure de confidentialité.

Nous attendons votre retour.


Soufiane