Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai constaté que vous me demandez de payer la somme de 30 euros pour une consommation hors forfait suite à un passage à proximité d'Andorre le 12/07. Je suis effectivement passé à cet endroit et j'avais pris soin de vérifier les conditions d'utilisation et prévu de couper les données.
J'étais en voiture, comme conducteur. J'ai reçu un SMS de votre part pour m'informer des conditions à 10h15, puis un second à 10h19 pour me dire que ma consommation était de 20 euros, et enfin un dernier à 10h20 pour m'informer du blocage à 30 euros. Dans la mesure où je conduisais, je n'ai pu couper les données qu'à 10h22 juste après le dernier SMS et lorsque j'ai été stationné.
Je me vois donc facturé pour 7 minutes de battement et aucune utilisation direct de mon téléphone. J'imagine qu'il doit s'agir uniquement de données pour la réception de notification courante (application du journal L'Equipe ou de twitter dans mon cas).
Je refuse de payer ces 30 euros et vous demande d'annuler cette somme.
Dans le cas contraire, je changerai immédiatement d'opérateur de téléphonie, ainsi que pour les abonnements de mes enfants.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Eric,
Si je comprends bien, vous refusez de payer les 30 euros de hors forfaits qu'on vous a facturés suite à votre passage à Andorre ?
Moussa
Effectivement, je ne veux pas payer cette somme totalement abusive et vous demande de supprimer cette facturation à venir. Merci
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa