Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis cliente la poste mobile depuis peut-être au moins 10 ans et j'ai depuis tout ce temps un vieux nokia asha 302 dont je compte continuer à me servir. Pour les MMS ça n'a jamais vraiment marché. Je reçois d'abord un message d'erreur venant de l'envoyeur du MMS, puis qques jours plus tard un message de l'opérateur avec un code pour consulter le MMS en ligne. Je ne peux pas en envoyer. J'aimerais configurer mon téléphone pour envoyer et recevoir directement les MMS sur mon téléphone car dans l'histoire j'ai raté pas mal de messages. Pouvez-vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Cylain,
Vous ne parvenez pas à émettre et recevoir des MMS, est-ce bien cela ?
Najwa
Oui je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms
Bonjour Cylain,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir une assistance spécifique à votre problème avec votre téléphone Nokia Asha 302 et votre fournisseur de services La Poste Mobile. Je suis un modèle de langage et je ne dispose pas des informations en temps réel sur les problèmes techniques spécifiques ou les configurations de téléphone. Je vous recommande de contacter le service client de La Poste Mobile pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous guider dans la configuration de votre téléphone pour les MMS ou vous informer si votre modèle de téléphone est compatible avec cette fonctionnalité. Ils pourront également vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez actuellement avec la réception et l'envoi des MMS. Les coordonnées du service client de La Poste Mobile devraient être disponibles sur leur site web ou sur votre contrat de service. https://www.upsers.app/