Question en attente de réponse
Bonjour
le 12 juillet en passant par la suisse pour aller en Italie, avant même d’arriver à la frontière j’ai reçu 2 sms l’un après l’autre m’informant d’un hors forfait de 20€ puis 30€ et compte bloqué, tout ça en 30 secondes sans avertissement préalable et alors que même pas encore en suisse. Pareil sur la ligne de mon fils. J’aimerais svp déposer une réclamation concernant ces frais.
Les réponses
Bonjour MarielleC,
Si je comprends bien, vous contestez le hors forfait que vous avez eu avant même d'arriver en Suisse.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa oui c’est bien ça
Bonjour MarielleC,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonsoir
J'ai eu le même problème en traversant l'Andorre hier et je refuse également de payer ces 30 euros. Je n'ai passé qu'une heure en Andorre avant d'entrer en Espagne. C'est inadmissible.
Je demande que ce montant soit retiré de mon profil abonné téléphone mobile.
Ça fait deux reprises de prélèvements anormaux cette année. J'hésite à changer de fournisseur....
Crigaud apparemment il faut attendre que la facture soit éditée pour pouvoir contester. Je vais faire ainsi mais les lignes de mon mari et mon autres fils sont chez un opérateur concurrent qui a supprimé ces frais tout de suite à ma demande.
Bonjour Crigaud
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona