Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais partir en vacances une semaine en Suisse dans environ un mois et je voudrais bénéficier des 10Go d'internet que propose l'option Suisse/Andorre.
Est ce que je peux souscrire à l'option Suisse/Andorre quelques temps avant mon départ puis supprimer l'option dès mon retour ?
Combien de temps met l'option à s'activer ?
Bien cordialement,
Thomas
Les réponses
Bonjour ThomasD,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur la mise en place et la désactivation de l'option Suisse/Andorre avant votre voyage.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
C'es bien cela
Cordialement,
Thomas
Bonjour ThomasD,
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Fatima Zahra
Bonjour Fatima,
Puis-je vous envoyer ces informations en privé ?
Cordialement,
Thomas
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour
J'ai exactement les mêmes interrogations. Pourriez-vous également me contacter par mail privé svp ?
Cordialement
Bonjour Angie ,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre en place l'option Suisse/Andorre.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour
Oui je souhaite mettre en place l'option suisse Andorre. Je n'en ai besoin que deux semaines. Je voulais m'assurer que l'option était activable avec mon forfait et que je ne paierai qu'une fois 15€. Cordialement
Bonjour Angie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Soufiane a répondu
Angie a répondu
Moussa a répondu
Angie a répondu
Fatima Zahra a répondu
ThomasD a répondu
Fatima Zahra a répondu
ThomasD a répondu
Moussa a répondu
ThomasD a posé une nouvelle question