Question en attente de réponse
Bonjour , je viens d'insérer la nouvelle carte sim poste mobile dans mon smartphone à l'heure prédéfinie .
La carte sim poste mobile est bien active .
le problème que l'autre carte sim est resté active .
Du coup , j'ai deux carte sim active celle de poste mobile et celle de l'ancien opérateur .
Pour information , je n'ai pas reçu un sms de confirmation de portabilité ?
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonsoir Merck,
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas été bien prise en compte et là vous vous retrouvez avec 2 lignes ?
Moussa
Bonjour ,
Oui exactement les deux cartes sim fonctionnent avec le même numéro .
La sim poste et la sim de l'autre opérateur.
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Moussa
ces informations s'afficheront sur le forum ?
Bonjour Merck,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé (par Mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane