Paying Your July Bill Online:
Contact your service provider to ask about payment options.
Visit the provider's website and log in to your account.
Create an account if...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...