Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Obtenir son RIO autrement que au 3179 ?

Bonjour
Il semblerait que la seule manière d’obtenir son RIO lorsque le 3179 ne fonctionne pas ou lorsque nous sommes à l’étranger, est de passer par le forum… du coup j’attends un contact en privé pour donner les informations nécessaires, sauf si qqun peut me dire où le récupérer sur l’espace client ?
Merci !

MathieuB
MathieuB

MathieuB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mildredgarcia
Mildredgarcia

Mildredgarcia

22 / 100
jetons
Niveau
0

Obtenir son Relevé d'Identité Opérateur (RIO) autrement que par le 3179 peut être possible en passant par le forum de l'opérateur, mais cela dépend de leur politique. Malheureusement, l'espace client en ligne ne propose généralement pas d'accès direct au RIO. Si le 3179 ne fonctionne pas ou si vous êtes à l'étranger, la meilleure option est de contacter directement votre opérateur par téléphone ou par email pour demander votre RIO. Ils pourront vous fournir les instructions appropriées pour l'obtenir. Assurez-vous de leur fournir les informations nécessaires en privé pour des raisons de sécurité. https://www-prepaidgiftbalance.com/

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mildredgarcia,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa

MathieuB
MathieuB

MathieuB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina, oui tout à fait.
Merci mildredgarcia. C’est bien l’objet de ma sollicitation et en effet je ne mettrai pas sur le forum mes infos perso

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

1332 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MathieuB

Merci de me communiquer un numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.

Moustafa

MathieuB
MathieuB

MathieuB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je ne suis pas à l’aise de donner mon tel sur le forum. Je vais contacter via messenger. Bonne journée

Bonjour MathieuB

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

wmbalance
wmbalance

wmbalance

11 / 100
jetons
Niveau
0

I'll be sure to keep an eye on this thread. Looking for the same issue. Bumped into your thread. Thanks for creating it. Looking forward for solution.
https://www-prepaidgiftbalance.me/