Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM envoi ?

Bonjour ! J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 16 Juillet 2023, et jusqu'à présent (24 juillet) je ne l'ai toujours pas reçue... Pourrais-je avoir plus d'informations ?

C'est très handicapant, je n'ai aucun numéro de suivi, et quand je vais sur l'option pour en commander une autre (si ça se fait, ma demande n'a jamais été réellement prise en compte), et il est bien confirmé que j'ai une demande qui date du 16 Juillet et qui m'empêche d'en commander une.

ianja

ianja.1689
ianja.1689

ianja.1689

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ianja.1689
ianja.1689

ianja.1689

21 / 100
jetons
Niveau
0

Tout à fait.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

ianja.1689
ianja.1689

ianja.1689

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu par mail.

Mildredgarcia
Mildredgarcia

Mildredgarcia

22 / 100
jetons
Niveau
0

Apologies for the inconvenience. Your SIM card was ordered on July 16, but it hasn't arrived yet, and there is no tracking number available. Attempts to order another one were blocked due to the existing request. We'll investigate and expedite the delivery or issue a replacement as soon as possible. Thank you for your patience. https://www.myaccountaccess.one/

sadsvkgdfshA65@
sadsvkgdfshA65@

sadsvkgdfshA65@

11 / 100
jetons
Niveau
0

Glad to hear that you found a lot of useful information on (forum.lapostemobile). Thanks for sharing your experience! https://car-games.io is happy to present it here.