Question en attente de réponse
Bonjour ! J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 16 Juillet 2023, et jusqu'à présent (24 juillet) je ne l'ai toujours pas reçue... Pourrais-je avoir plus d'informations ?
C'est très handicapant, je n'ai aucun numéro de suivi, et quand je vais sur l'option pour en commander une autre (si ça se fait, ma demande n'a jamais été réellement prise en compte), et il est bien confirmé que j'ai une demande qui date du 16 Juillet et qui m'empêche d'en commander une.
ianja
Les réponses
Bonjour ianja.1689,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande du 16/07/2023, est-ce bien cela ?
Amina
Tout à fait.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Je vous ai répondu par mail.
Apologies for the inconvenience. Your SIM card was ordered on July 16, but it hasn't arrived yet, and there is no tracking number available. Attempts to order another one were blocked due to the existing request. We'll investigate and expedite the delivery or issue a replacement as soon as possible. Thank you for your patience. https://www.myaccountaccess.one/
Glad to hear that you found a lot of useful information on (forum.lapostemobile). Thanks for sharing your experience! https://car-games.io is happy to present it here.
sadsvkgdfshA65@ a répondu
Mildredgarcia a répondu
ianja.1689 a répondu
Amina a répondu
ianja.1689 a répondu
Amina a répondu
ianja.1689 a posé une nouvelle question