Question en attente de réponse
On me demande de payer 30€ en rechargement alors que j'ai un forfait mobile illimité illimité illimité illimité 120 gigas , appels SMS et MMS illimités !!
Internet fonctionne, mais pas les appels SMS et MMS...
Une honte, le service client (sic) promet que tout est dans l'ordre mais ce n'est pas le cas. Que du blablabla..
La poste mobile a débloqué le 11 juillet en payant les 30€, mais 5 jours sans téléphone ni SMS ni MMS et le problème reviens à la surface car les 30€ sont épuisés.
Aucune solution en vue, je vais me retrouver à nouveau sans possibilité de téléphoner ni SMS ni MMS.. et jusqu'à quand ?
Aucun problème de paiement, client de longue date.
J'envisage même de quitter la banque postale pour mon entreprise, mais ils s'en fichent éperduement..
J'en deviens insultant
Les réponses
Bonjour encolère,
Si je comprends bien, vous avez été facturé de 30€ de hors forfait alors que vous avez un forfait en illimité.
C'est bien cela ?
Yacine