Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Vos services ont réduit mon forfait Internet de 30 GIGAS à 15 gigas sans avertissement préalable ce qui constitue un non respect des conditions contractuelles .contractuelles...
Bonjour jada163
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je paye un forfait pour avoir 30Go d'internet. Dès que j'arrive à 17Go mon internet est bloqué car, appartement, j'ai épuisé mes giga.. Ce qui m'oblige à payer pour recharger...
Bonjour Buganville,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et faire les vérifications nécessaires.
Nous pourrons...
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...
Bonjour,
Depuis 5 ans, mon forfait Sim est à 30 gigas avec option internationale gratuite . Vous l'avez réduit à 15 Gigas sans respecter les conditions contractuelles . Et vous...
Bonjour jada163
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez des explications par rapport à volume d'internet compris dans votre offre. C'est bien cela ?
Arona