Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait data bloqué car non réinitialisé ?

Bonjour,
réception ce jour d'un SMS indiquant que mon forrfait DATA est épuisé.
Depuis des mois j'utilise à peine la moitié de mon forfait, et subitement il est consommé au bout de 15 jours ?
Comment vérifier :
1) que le forfait a été effectivement réinitialisé
2) la consommation effective détaillée ?

Merci par avance.

apo
apo

apo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

apo
apo

apo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Najwa,
non, pas exactement.
Mon souci est que le forfait data de ce mois est bloqué au bout de 15 jours car épuisé (50Go !), alors qu'habituellement il est consommé à peine à moitié. Du coup je cherche comment vérifier qu'il a bien été remis à zéro, car cela me semble impossible.
Merci

CISSE
CISSE

CISSE

1171 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Apo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

apo
apo

apo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Arona !
Infos transmises :)

apo
apo

apo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Très bien merci.
C'est assez surprenant (50Go/14 jours = plus de 3Go par jour).

J'ai 2 questions supplémentaires :
1. n'y a-t-il pas de SMS quand le forfait est presque épuisé ? (ex : alerte à 1Go restant)
2. comment puis-je avoir en temps réel - ou presque, disons avec une latence de 24H - le détail des consommations ?

J'aurai fini de vous solliciter après cela :)
Merci.

Sophia
Sophia

Sophia

4351 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Apo,

Normalement vous recevez un SMS reçu après avoir atteint votre seuil pour pouvoir recharger internet.

Sinon vous avez la possibilité de consulter votre consommation internet depuis l'espace client.

Vous pouvez consulter vos factures avec les détails également depuis l'espace client.

Sophia