Question en attente de réponse
Bonjour,
réception ce jour d'un SMS indiquant que mon forrfait DATA est épuisé.
Depuis des mois j'utilise à peine la moitié de mon forfait, et subitement il est consommé au bout de 15 jours ?
Comment vérifier :
1) que le forfait a été effectivement réinitialisé
2) la consommation effective détaillée ?
Merci par avance.
Les réponses
Bonjour Apo,
Vous souhaitez avoir une explication du montant de dépassement de votre forfait, est-ce bien cela ?
Najwa
Bonjour Najwa,
non, pas exactement.
Mon souci est que le forfait data de ce mois est bloqué au bout de 15 jours car épuisé (50Go !), alors qu'habituellement il est consommé à peine à moitié. Du coup je cherche comment vérifier qu'il a bien été remis à zéro, car cela me semble impossible.
Merci
Bonjour Apo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Merci Arona !
Infos transmises :)
Très bien merci.
C'est assez surprenant (50Go/14 jours = plus de 3Go par jour).
J'ai 2 questions supplémentaires :
1. n'y a-t-il pas de SMS quand le forfait est presque épuisé ? (ex : alerte à 1Go restant)
2. comment puis-je avoir en temps réel - ou presque, disons avec une latence de 24H - le détail des consommations ?
J'aurai fini de vous solliciter après cela :)
Merci.
Bonjour Apo,
Normalement vous recevez un SMS reçu après avoir atteint votre seuil pour pouvoir recharger internet.
Sinon vous avez la possibilité de consulter votre consommation internet depuis l'espace client.
Vous pouvez consulter vos factures avec les détails également depuis l'espace client.
Sophia