Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Points de fidélité

Bonjour,
cliente depuis plusieurs années, je ne cumule plus de points fidélité depuis que j'ai modifié mon abonnement alors même que j'ai toujours le téléphone la poste mobile. pouvez-vous m'apporter des précisions ?

minoe
minoe

minoe

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Minoe,

Vous ne cumulez plus des points de fidélité, est-ce bien cela ?

Najwa

minoe
minoe

minoe

25 / 100
jetons
Niveau
0

oui tout à fait aucun cumul de points de fidélité
merci

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Najwa