Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé un forfait La Poste Mobile le 23 juillet (n°4011470820), la portabilité a été effectuée le 4 août sauf que je n'ai jamais reçu la carte SIM. Ne sachant pas où elle a atterri, pourriez-vous me communiquer les accès à l'espace client, ou au moins bloquer les usages surtaxés sur la ligne ?
Merci.
Les réponses
Bonjour JULIEN,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à votre portabilité chez la poste mobile et vous n'avez pas encore accès à votre espace client ?
Moussa
Bonjour,
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Pour toute demande entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir 65.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider(a) gmail . com