Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

SIM non reçue

Bonjour,

J'ai commandé un forfait La Poste Mobile le 23 juillet (n°4011470820), la portabilité a été effectuée le 4 août sauf que je n'ai jamais reçu la carte SIM. Ne sachant pas où elle a atterri, pourriez-vous me communiquer les accès à l'espace client, ou au moins bloquer les usages surtaxés sur la ligne ?

Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour JULIEN,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à votre portabilité chez la poste mobile et vous n'avez pas encore accès à votre espace client ?

Moussa

meigar
meigar

meigar

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Pour toute demande entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir 65.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider(a) gmail . com