Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous informe que je n'utilise pas la poste mobile depuis le 26 septembre 2022. A cause de mon retour en Ukraine. Je ne peux pas rentrer en France.
Veuillez désactiver mon compte mobile (Référence Client : 1.7476458), annuler les frais accumulés à partir du 01 octobre 2022.
Merci!
Bonne journée!
Les réponses
Bonjour Lapostmobile,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement chez nous suite à votre retour en Ukraine.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour , Yacine!
Oui. C'est vrai.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Merci. J'ai répondu à votre adresse e-mail et j'ai joint les documents.
Nous avons bien reçu votre réponse en privé.
Je vous remercie pour toutes les informations.
Nous allons faire le point ensemble.
Hassnae
Hasnae a répondu
Lapostmobile a répondu
Hasnae a répondu
Lapostmobile a répondu
Yacine a répondu
Lapostmobile a posé une nouvelle question