Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour. Veuillez désactiver mon compte mobile (Référence Client : 1.7476458). Veuillez donner votre adresse e-mail?

Bonjour,
Je vous informe que je n'utilise pas la poste mobile depuis le 26 septembre 2022. A cause de mon retour en Ukraine. Je ne peux pas rentrer en France.

Veuillez désactiver mon compte mobile (Référence Client : 1.7476458), annuler les frais accumulés à partir du 01 octobre 2022.

Merci!

Bonne journée!

Lapostmobile
Lapostmobile

Lapostmobile

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lapostmobile,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement chez nous suite à votre retour en Ukraine.

C'est bien cela ?

Yacine

Lapostmobile
Lapostmobile

Lapostmobile

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , Yacine!
Oui. C'est vrai.

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Lapostmobile
Lapostmobile

Lapostmobile

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci. J'ai répondu à votre adresse e-mail et j'ai joint les documents.