Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

perte de carte sim et aucun acces à l'espace client ni moyen de vous appeler

J'ai perdu ma carte sim, et je ne peux donc appeler le service client vu que je n'ai pas de sim. Je n'ai pas acces à mon compte non plus parce que je ne l'ai jamais activé. Comment faire pour recommander une carte, je suis absolument bloquée et je n'arrive pas a avoir un conseiller sur le chat!

asmas
asmas

asmas

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1171 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Asma,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à nous joindre pour commander une nouvelle carte SIm suite à la perte de l'ancienne carte. C'est bien cela ?

Arona

asmas
asmas

asmas

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je n'arrive pas à vous joindre pour commander une nouvelle SIM

Bonjour Asma,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa