Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Tarif recharge données Europe

Bonjour, je me trouve actuellement en Italie et j'ai épuisé les Go disponibles hors France. J'ai dû procéder à une recharge de 2Go au tarif de 7€; or, la réglementation européenne ainsi que le site du ministère de l'économie parlent d'un tarif maximal de 2€/Go pour les recharges de données en Europe, obligatoire depuis le 1er juillet. Pourquoi cette différence de tarif? Comment puis-je me faire rembourser la différence ? Merci

Dcap
Dcap

Dcap

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Dcap,

Si je comprends bien, vous avez réglé une recharge de 7€ pour 2Go alors que dans la réglementation actuelle, cela aurait normalement dû vous revenir à 4€ et vous souhaitez être remboursé.

C'est bien cela ?

Yacine

Dcap
Dcap

Dcap

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour @Yacine et merci de votre retour,
Sur le sujet invoqué, je voudrais:
1) avoir votre confirmation qu'il s'agit bien d'une erreur, et que la prochaine fois je me verrai proposer une recharge au tarif en vigueur ; et
2) quant à la recharge déjà effectuée, je voudrais être remboursé sur la prochaine facture, ou me voir crédité d'un trafic données en Europe en ligne avec ce que j'ai dépensé, tenant aussi en compte le désagrément causé par cette situation.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Bonjour Dcap,

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae