Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment me faire rembourser les 30€ de hors forfait qui m'ont été annoncés lors de mon simple passage par Genève ?

Bonjour,

Comme pas mal de monde, à ce que je vois, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un SMS m'annonçant 30€ de hors forfait, lors d'un court passage en Suisse (gare de Genève). N'ayant pas usage de la data à ce moment-là, j'ai désactivé immédiatement le roaming. J'ai dû être connecté en tout et pour tout 2 ou 3 minutes, et je ne me suis pas servi d'internet.
N'ayant pas utilisé le service, j'estime ne pas avoir à payer le hors-forfait, et je vous contacte donc pour voir comment faire pour être remboursé. :)

Merci d'avance, cdt,
--
Tom.

Tom
Tom

Tom

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Tom,

Si je comprends bien, vous étiez facturés pour 2 minutes de connexion en Suisse, et vous souhaitez être remboursés.

C'est bien cela ?

Asmaa

chris13
chris13

chris13

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment me faire rembourser les 30€ de hors forfait qui m'ont été annoncés lors de mon voyage alors que je n'ai pas la data activé sur mon portable et je n'ai passé aucun appel?

Tom
Tom

Tom

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa,
Oui, c'est bien ça. Merci d'avance. :)

Bonjour Tom,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Tom
Tom

Tom

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,
Merci ! :)