Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Usurpation d'identité et inscription preventel

Bonjour,
Dans le cadre de mon changement de forfait de chez sfr vers Bouygues, j'ai découvert que j'étais fiché préventel par la poste alors que je n'ai aucun compte chez vous.
Cette usurpation à un impact direct sur ma vie, comment puis je avoir une réponse de la poste concernant ce problème.
Cordialement

Yves
Yves

Yves

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

3751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yves,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Vous êtes inscrit dans le fichier Préventel chez La Poste Mobile sans avoir un abonnement mobile chez nous, est-ce bien cela ?

Najwa

Yves
Yves

Yves

36 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je suis inscrit préventel pour une ligne qui serez ouverte chez vous mais qui ne m'appartient pas à mon nom et faisant l'objet de défaut de paiement.

Yves
Yves

Yves

36 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu un contact, cependant, depuis je n'ai aucune nouvelle sur l'état d'avancée et le moyen de régulariser cette situation...

Yves
Yves

Yves

36 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de déposer plainte.quel est la procédure pour résilier les lignes à mon nom suite à cette usurpation.

Bonjour Yves,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae