Question en attente de réponse
Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et ce malgré l'intervention d'environ de dix personnes différentes qui me disent toutes les mêmes réponses que le service technique me recontactera mais jamais jamais... ce service ne m'a recontacter. Incapable pour ces services de me trouver une solution sachant que je ne suis pas la seule avec cette problématique, ni même la moindre compensation...
il est évident qu'il veulent que je me désabonne car mon forfait leur semble pas rentable (forfait de longue date à 9,99 €)
Les réponses
Bonjour Maria,
D'après ce que j'ai compris, notre service technique ne vous a pas appelé pour vérifier l'état de votre ligne.
Est-ce bien cela ?
Asmaa
Comme vous le savez déjà car je vous ai déjà expliqué la situation a vous et a tous vos collègue de votre plateforme sur un autre titre de question (Ma ligne ne fonctionne plus depuis le 2 aout). Et toujours les mêmes questions et réponses... vous nous prenez vraiment pour des imbéciles !
OUI c'est bien cela ! votre service technique ne m'a JAMAIS rappelé et ma ligne ne fonctionne toujours pas !!!
Voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine, Aora, Cisse, Fathima, Zahra, Moustafa, Moussa, Yoro, Soufiane, Asmaa soit 10 personnes dont vous en faite également parti M. Asmaa
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nos techniciens sont en train de traiter la demande. Je viens de la prioriser de nouveau pour qu'elle soit traitée rapidement.
Asmaa
Merci.... mais c'est a chaque fois les mêmes réponses " Je viens de la prioriser de nouveau pour qu'elle soit traitée rapidement " sans que le problème soit résolu ni même que l'on me rappelle :(
Je vous demande en conséquence que je ne sois bien évidement pas facturer pour ce mois resté sans pouvoir utiliser ma ligne téléphonique et vous demande une compensation supplémentaire à la hauteur des préjudices subis
Je ne peux comprendre et accepter la réponse que l'on vient de me faire que voici : "Bonjour Maria,
Notre service technique fait le maximum afin de résoudre la situation au plus vite, je vous invite à patienter.
Vous pourrez nous recontacter une fois l'incident résolu afin de bénéficier d'un dédommagement.
Arona"
Comme vous le savez cela fait depuis le 2 Aout que je patiente et ne peux patienter davantage... vous me demandez de vous recontacter un fois l'incident résolu ? Mais est ce qu'il sera résolu un jour ? compte tenu de votre incapacité à honorer vos engagements, j'en doute !
Encore une fois les réponses apportées ne sont pas acceptable et à la hauteur des préjudices...
Bonjour Maria,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Vous pourrez nous recontacter une fois l'incident résolu afin de bénéficier d'un dédommagement pour tous les jours impactés.
Moussa
Vos excuses ne peuvent être acceptées dans ces conditions.... Sincèrement je doute que vous soyez réellement navré pour la gêne occasionnée dont je subis.
Bonjour Maria,
Je comprends votre situation.
Je vous rassure que notre objectif reste et demeure votre satisfaction en vous fournissant le meilleur service.
Moussa
Alors, prouvez le !!! Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et je viens de recevoir la facture pour ce mois aout. Je vous demande donc le remboursement du montant facturé puis je n'ai pas pu utiliser ma ligne et je renouvelle une nouvelle fois ma demande de dédommagements à la hauteur du préjudice subit sans attendre le remise en service comme vous le l'indiqué. Je vous rappelle que ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle aujourd'hui....
Bonjour Maria,
Je vous assure que nous avons déjà transmis une demande à notre service compétent pour résoudre le dysfonctionnement.
Elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Et vous serez contactée dès que possible.
Soufiane
Monsieur, si votre service était compétent comme vous l'affirmez, le problème serait déjà résolu....
Je vous comprends, et je suis navrée de votre situation.
Dès que votre demande sera traitée, vous serez informé.
Fatima Zahra
Bref, service client zéro, ridicule, désagréable et non-professionnel
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous invite à réinitialiser votre mobile et nous faire un retour svp.
Moussa
Comme déjà indiqué et ce a plusieurs reprises à vos services, le problème ne vient pas de mon téléphone. La puce a été mise dans deux téléphones différents et mon téléphone a déjà été réinitialisé et toujours le même problème... Le problème est bien connu chez vous alors évité d'essayer de basculer la responsabilité sur une éventuelle défaillance de mon téléphone
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ligne depuis le 2 août. Je comprends votre frustration face aux réponses répétitives et à l'absence de contact du service technique. Je vais immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et m'assurer que vous receviez une assistance adéquate. Je m'engage également à examiner la question de la compensation pour les désagréments que cela a pu causer. Veuillez accepter mes excuses pour cette situation et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. https://www.mayoclinicpatientportals.com/
Bonjour, vous vous êtres engagé à examiner la question de la compensation pour les désagréments que cela a pu causer. J'espère qu'elle sera à la hauteur du préjudice subit qui je rappelle suis resté environ 1 mois sans pouvoir utiliser ma ligne.
Merci donc de revenir vers moi rapidement a ce sujet afin de respecter vos engagements
Bonjour Maria,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Avez-vous réinitialisé votre mobile ?
Amina
OUI comme déjà indiqué....
Bonsoir Maria
Merci de me communiquer un numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.
Moustafa
Je viens de vous les communiquer par mail... j'attend donc votre appel
Bonjour Maria,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Comme indiqué ci dessus, je vous ai dejà communiquer mes disponibilités.. j'attend donc votre appel
Bonjour Maria,
Toutes nos excuses, nous n'avons pas pu vous appeler hier.
Nous vous contacterons ce soir à partir de 18h.
Yacine
Je suis toujours dans l'attente de votre appel.....
Bonjour Maria,
Je constate que nos services ne sont pas parvenus à vous joindre le jeudi passé.
Je vous prie de nous indiquer vos nouvelles disponibilités en privé svp.
Moussa
Moussa a répondu
Maria a répondu
Yacine a répondu
Maria a répondu
Moussa a répondu
Maria a répondu
AlMoustafa a répondu
Maria a répondu
Amina a répondu
Maria a répondu
Philpott a répondu