Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Dépassement hors forfait non justifié !

Bonjour,
Je suis allée 3h en Suisse.
Avant de passer la frontière, j'ai désactivé mes données mobiles pour ne pas avoir de dépassement.
Au retour,après la frontière, EN FRANCE j',ai réactivité pour avoir de la connexion .
J'ai reçu un SMS me disant que je devait payer 30€ de dépassement.
J'étais sur le territoire Français .
Je ne suis pas d'accord avec cette facturation étant en France.
Le service client me dit d'attendre la facture .
Je ne souhaite pas être prélevé d'un montant qui ne correspond pas à mes consommations.
De plus, je n'avait pas de réseau.j'ai du redémarrer mon téléphone et j'ai eu le réseau poste mobile
Ma fille a eu exactement le même souci avec sa ligne.
Soit 60€ au total
En vous remerciant pour votre intervention.
V59

V59
V59

V59

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour V59,

Si je comprends bien, vous souhaitez contester les 30 euros de dépassement que l'on vous a facturé après votre retour de la suisse ?

Moussa

V59
V59

V59

36 / 100
jetons
Niveau
0

Je conteste les dépassements sur le territoire français.
Je n'ai pas utilisé mon téléphone en Suisse

Je comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

V59
V59

V59

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Avez vous bien reçu mes coordonnées.
Je vous ai transmis mon numéro de téléphone en faisant répondre à votre message mais j'ai un message de non distribution.
Merci pour votre réponse,
Cordialement