Question en attente de réponse
Bonjour,
Étant actuellement à l'étranger, j’ai reçu un SMS de 952 m’informant que mes communications hors forfait ont atteint 20€ et elles vont être bloquées à 30€.
Dès le 1er jour, j’ai désactivé données mobiles et itinérance et n’ai passé aucun appel voix.
Quelle est cette somme réclamée ?
Merci de faire le nécessaire pour me la rembourser.
Sur le forum, beaucoup de vos clients ont eu la même mauvaise surprise (encore une anomalie informatique ?).
Les réponses
Bonjour Giao,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le hors forfait suite au message que vous avez reçu.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
Je souhaite connaître la cause de ces 20€ qui me sont facturés alors que je n’ai utilisé ni données mobiles ni itinérance.
Je vous demande également de me rembourser ce montant.
Bonjour Giao,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa