Question en attente de réponse
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un étalement du prix du mobile sur 24 mois puisque réengager pendant 24 mois. Or voilà que je reçois ma facture du mois d août ou l on me facture le prix du mobile en totalité + l abonnement. J apel donc leur service client qui me dit de bloquer le prélèvement de cette facture et qu une nouvelle facture m aller être faites avec l étalement que j avais demandé. cela fait maintenant 3 semaine que j attend cette nouvelle facture si ce n était que cela ce ne serait pas grave mais sur mon compte il est marqué facture impayé puisqu’il ne m on pas refait la facture pour l abonnement que j ai demandé et voilà qu hier il me coupe purement et simplement la ligne pour impayés. j apel aujourd’hui rien je ne sais pas quand j aurais à nouveau ma ligne c est un scandale.
Les réponses
Bonjour Milane0909
Si je comprends bien votre demande, vous devriez bénéficier d'un étalement pour le paiement de votre mobile à la place d'une facturation d'un seul coup du prix de votre mobile. Suite aux conseils de notre service, cela n'a pas été fait et votre ligne a été suspendue suite à des impayés. C'est bien cela ?
Arona
oui c exactement cela. aujourd’hui ma ligne est bloqué. je n ai plus de ligne .
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
je vous ai envoyé les informations que vous m avez demandé mais rien a bouger. pas plus de reponses
ma ligne est toujours suspendu cela fait trois jours car on me demande de bloquer une facture qui ne correspondait pas à mon abonnement et par la suite on me laisse comme ça et la cerise sur le gâteau on me suspend ma ligne car je n ai pas réglé la facture qu on m’a demandé de bloquer mais c est de se foutre de la gueule de ses clients . j ai appeler le service client depuis le 7 août pour pouvoir régler la facture de l abonnement a laquelle j avais souscrit on me balade depuis tout ce temps et maintenant on me dit tant qu une nouvelle facture n aura pas été édité on ne pourra pas vous remettre votre ligne
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Soyez rassurée, nous vous informons que nous sommes en train de traiter votre réclamation avec la plus grande priorité afin de la résoudre rapidement.
Je vous remercie d'avoir patienté.
Soufiane
depuis le 7 août vous êtes en train de traiter ma demande avec la plus grande priorité. je n y crois plus.
de plus pour vous ça a l air compliqué de faire une nouvelle facture de l abonnement auquel j ai souscrit. moi je vous la fais de tête la facture elle devrait s élevé à 6,01 euros. vous êtes sérieux pour 6 euros vous me coupez ma ligne ?
Bonjour Milane0909,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
La cellule experte fera le nécessaire dans les plus brefs délais.
Moussa
Je crois que personne ne comprend car le mobile à déjà un prix étalé sur 24 mois avec les forfaits avec engagement.
Le reste à charge 1 euro ou plus suivant les modèles est obligatoirement payable en intégralité à l'achat.
Je ne crois pas que les CGV on puisse faire ce que vous demandiez
fabien heu je crois que vous avez pas tout compris vous. j ai pris un abonnement téléphone et abonnement. le prix du mobile devais être étalé sur 24 mois dont une partie du prix du mobile payé à la souscription. je reçois mon contrat d abonnement sur ma boîte mail et donc le contrat stipule bien le prix d un abonnement et l étalement du mobile sur 24 mois. je confirme donc ce contrat d abonnement. sauf que l on a pas du tout tenu compte de mon abonnement .
Bonjour Fabien,
Que puis-je pour vous ?
Sophia
fabien si vous bosser pour la poste mobile aparament renseignez vous mieux sur les contrats et je n ai pas pris un mobile à 1 euros. n importe quoi. mon ancien abonnement était déjà avec étalement du mobile et cela c est très bien passé. alors ne répondez pas si vous savez pas.
La demande est toujours en cours de traitement auprès du service expert.
Je vous rassure le nécessaire sera fait.
Moussa
Donc si je comprends bien vous avez été facturé d’un téléphone nu avec engagement 24 mois?
Si vous n’obtenez pas de réponse ici, envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service consommateurs
La Poste Mobile - Service Consommateurs , 855, avenue Roger Salengro, 92370 CHAVILLE
Fabien vous avez l adresse mail svp?
Bonjour Milane0909,
De quelle adresse mail avez-vous besoin SVP ?
Sophia
Il n’y a pas d’adresse mail pour le service consommateurs
Bonjour Fabien,
Le traitement du dossier de Milane0909, est déjà en cours auprès de notre service concerné.
Le nécessaire est entrain d'être fait.
Moussa
fabien d accord merci. Moussa je n ai pas reçu votre message privé et de toute façon je vous ai déjà envoyer toutes les informations nécessaires mon problème n as toujours pas été ni traité ni pris en considération donc bon..
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée rapidement. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre requête dans les meilleurs délais possibles.
Soufiane
Soufiane a répondu
Milane0909 a répondu
Moussa a répondu
Moussa a répondu
Fabien a répondu
Sophia a répondu
Milane0909 a répondu
Fabien a répondu
Moussa a répondu
Milane0909 a répondu
Sophia a répondu