Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur facture.

Il y a quelque temps on m'a changé de numéro gratuitement car j'avais du harcèlement.
Sur ma facture d'août 2023 je vois que c'est facturé , donc j'appelle et l'opératrice me signale une erreur de leur part réitere la modification en gratuit. Sauf que je ne veux pas que se soit rattraper pour septembre , je veux que se soit fait pour aout car sans erreur de votre part, je n'aurai rien eu à payer de août car dans les temps.

J'ai suspendu le prélèvement , je souhaite une modification sur la facture d'août qui a déjà était établis et je sais que c'est possible.

J'ai envoyé un mail , bien évidemment pas de réponse , sauf que ce qui va se passer connaissant le système c'est que ma ligne va être en impayé alors que je dois rien.

Veuillez modifie mon statut hors de l'impayé et modifier ma facture d'août.
Si ma ligne est encore en impayé je ferai une résiliation légitime par manque de Service sur votre erreur.

Cordialement

Mika33bc
Mika33bc

Mika33bc

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mika33bc,

Si je comprends bien, vous souhaitez que la facture du mois d'août soit rééditée et que la facturation du changement de numéro soit supprimée. C'est bien cela ?
Yoro

Mika33bc
Mika33bc

Mika33bc

13 / 100
jetons
Niveau
0

La je me retrouve avec un impayé, car je suppose que a cause de l'erreur de départ du logiciel qui n'a pas pris en compte la gratuité du changement de numéro et donc le délais qui a suivi, la facture d'août a été éditer avec une facturation du service.
Ce que je souhaite c'est que on m'enlève cet impayé d'août et donc modifier la facture d'août qui doit mentionner la gratuité du service et pas me l'a reporté en septembre.
De ce fait je serai plus en impayé et donc je dois rien tout simplement, car j'ai pas envie de me retrouver à un moment avec mes services réduit pour faute de paiement alors que je dois rien
Pour info j'ai envoyé un mail à l'instant au service client

Bonjour Mika33bc,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane