Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je ne parviens pas à obtenir mon RIO de l'étranger ?

Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon RIO de l'étranger. Impossible pour moi d'appeler le 3179 ni de contacter votre service client. Je vous ai envoyé par mail une procuration pour que mon frère appelle à ma place mais il s'est vu refuser le contact. Aussi aucune réponse à mes mails ni à mon dernier message envoyé de mon espace client. Pourtant j'ai besoin d'obtenir mon RIO sans passer par le téléphone. Une personne a assuré à mon frère que je pourrai le trouver sur mon espace en ligne mais voilà trois jours que j'épluche chaque page de mon espace sans le trouver. S'il vous plaît serait il possible de me transmettre mon RIO par mail ou sur ma messagerie privée de l'espace client ?
Merci,
Marion

mariongregre
mariongregre

mariongregre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4361 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mariongregre,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir votre code RIO par mail. C'est bien cela ?

Sophia