Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon RIO de l'étranger. Impossible pour moi d'appeler le 3179 ni de contacter votre service client. Je vous ai envoyé par mail une procuration pour que mon frère appelle à ma place mais il s'est vu refuser le contact. Aussi aucune réponse à mes mails ni à mon dernier message envoyé de mon espace client. Pourtant j'ai besoin d'obtenir mon RIO sans passer par le téléphone. Une personne a assuré à mon frère que je pourrai le trouver sur mon espace en ligne mais voilà trois jours que j'épluche chaque page de mon espace sans le trouver. S'il vous plaît serait il possible de me transmettre mon RIO par mail ou sur ma messagerie privée de l'espace client ?
Merci,
Marion
Les réponses
Bonjour mariongregre,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir votre code RIO par mail. C'est bien cela ?
Sophia
Sophia a répondu
mariongregre a posé une nouvelle question