Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

j'ai achete une recharge 4G de 7€ sauf qu'elle ne s'active pas bien que j'ai recu le sms de confirmation

j'ai plus de 4g sur mon forfait de ce fait j'ai effectué une recharge sauf que la elle ne s'active pas et je voyage bientot !!

akira221
akira221

akira221

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

akira221
akira221

akira221

12 / 100
jetons
Niveau
0

Exact sauf que la j’ai recu le message suivant
La Poste Mobile: Votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Vous recevrez prochainement votre facture de cloture.
Vous pourrez accéder à l'historique de vos factures à l'aide de votre identifiant et code confidentiel. Si vous ne les connaissez pas, veuillez les réinitialiser avant la résiliation de votre ligne mobile sur votre Espace Client La Poste Mobile https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa