Question en attente de réponse
j'ai plus de 4g sur mon forfait de ce fait j'ai effectué une recharge sauf que la elle ne s'active pas et je voyage bientot !!
Les réponses
Bonjour akira221
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser internet malgré la recharge.
C'est bien cela ?
Asmaa
Exact sauf que la j’ai recu le message suivant
La Poste Mobile: Votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Vous recevrez prochainement votre facture de cloture.
Vous pourrez accéder à l'historique de vos factures à l'aide de votre identifiant et code confidentiel. Si vous ne les connaissez pas, veuillez les réinitialiser avant la résiliation de votre ligne mobile sur votre Espace Client La Poste Mobile https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa