Question en attente de réponse
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Les réponses
Bonjour akira221
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un message vous a été envoyé en privé, suite à notre dernier échange.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Asmaa
Thanks for reaching out. We'd love to help you out here. Hence, we kindly request you to provide a brief summary of the issue you are facing. Thanks so much and let us know if you have any other concerns.
https://www.ehallpass.website/
Contactez Votre Opérateur : Commencez par contacter votre opérateur de téléphonie ou de services Internet. Vous pouvez le faire en appelant leur service clientèle ou en utilisant leur site Web pour envoyer un e-mail ou une demande de support. Expliquez clairement que vous n'avez pas demandé la résiliation de votre compte et que vous souhaitez simplement changer de forfait.
Gardez une Trace de la Communication : Notez les détails de toutes les communications que vous avez avec votre opérateur, y compris les numéros de référence, les noms des représentants du service clientèle et les dates des appels ou des messages.
Demandez une Réactivation : Demandez à votre opérateur de réactiver votre compte si la résiliation a été effectuée sans votre consentement. Ils devraient être en mesure de le faire rapidement s'il s'agit d'une erreur de leur part.
https://www.adpworkforce-now.com/
NeilManning
Show off your talent and become a top chef in the world of <a href=" https://pizza-tower.io ">Pizza Tower</a>! Wishing you hours of fun and success in building your pizza building.
gogogo6A@ a répondu
NeilManning a répondu
davidhall a répondu
Asmaa a répondu
akira221 a posé une nouvelle question