Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

" Votre paiement n'a pas été accepté. Veuillez recommencer votre souscription ! Merci. "

tout se passe bien, validation de sécurité par ma banque, confirmation du paiement...et de retour sur le site, message suivant : " Votre paiement n'a pas été accepté. Veuillez recommencer votre souscription ! Merci. "... Un peu d'aide svp...

KAKA
KAKA

KAKA

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

KAKA
KAKA

KAKA

21 / 100
jetons
Niveau
0

yes, I don't know why

KAKA
KAKA

KAKA

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'utilise la carte de débit de Revolut pour les paiements réguliers. Pour les frais initiaux uniques de 9,9, j'utilise mon autre carte de crédit VISA. Chaque fois que ma carte de crédit reçoit un message « frais d'un dollar ». Puis, après quelques minutes, j'ai reçu le déduction et elle a été révoquée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Fabien
Fabien

Fabien

474 / 750
jetons
Niveau
1

C’est la,poste mobile qui bloque le paiement car vous utilisez une carte émise par une banque non française et qui doit sûrement pas être approuvé par’la poste mobilé pour le moment.