Question en attente de réponse
tout se passe bien, validation de sécurité par ma banque, confirmation du paiement...et de retour sur le site, message suivant : " Votre paiement n'a pas été accepté. Veuillez recommencer votre souscription ! Merci. "... Un peu d'aide svp...
Les réponses
Bonjour KAKA
Si je comprends bien, vous ne parvenez à compléter la souscription sur notre site d'internet.
C'est bien cela ?
Asmaa
yes, I don't know why
Avez-vous vérifié si le paiement a été prélevé sur votre compte en banque ?
Asmaa
J'utilise la carte de débit de Revolut pour les paiements réguliers. Pour les frais initiaux uniques de 9,9, j'utilise mon autre carte de crédit VISA. Chaque fois que ma carte de crédit reçoit un message « frais d'un dollar ». Puis, après quelques minutes, j'ai reçu le déduction et elle a été révoquée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
C’est la,poste mobile qui bloque le paiement car vous utilisez une carte émise par une banque non française et qui doit sûrement pas être approuvé par’la poste mobilé pour le moment.
Bonjour Fabien,
Merci d'avoir répondu à la demande de KAKA et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yacine