Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscris chez La Poste Mobile suite à l'offre des 4 mois gratuits, j'ai ajouté à cela l'option 5G. Ce matin après avoir reçu ma carte sim et m'être connecté sur mon espace client, je constate une facture me disant que je serais bientôt prélevé de 20€ pour le mois en cours. J'ai déjà payé la sim et l'option 5G n'est que de 5€. Je ne devrais logiquement payé que 5€. Je ne comprend pas.
Les réponses
Bonjour Prodata
Bienvenue chez La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez récemment souscrit à un abonnement avec une offre promotionnelle de 4 mois gratuits, et avez ajouté l'option 5G. Vous avez ensuite reçu une notification indiquant qu'un prélèvement de 20 € serait effectué, bien que vous ayez déjà tout réglé. Est-ce bien cela ?
Arona
Oui c'est bien cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Comment est-ce que j'accède à la messagerie privée ?
Bonjour Prodata,
Les messages privés sont sur votre boîte mail.
Yacine