Question en attente de réponse
j'avais souscrit 3 forfaits sans engagement à 9.99 euros par mois pour moi et mes enfants. Après avoir été relancé par sms sur une offre de remise fidélité à -2 euros/mois pendant 12 mois pour ma ligne personnelle, j'ai contacté la poste mobile et j'ai accepté finalement de bénéficier de cette offre alléchante.
Le soucis, c'est qu'à la fin de cette remise fidélité, mon forfait est passé à 10.97 euros par mois...
les forfaits de mes enfants sont restés à 9.99 euros.
Les réponses
Bonjour SL,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir pour quelle raison votre forfait a augmenté. C'est bien cela ?
Sophia
oui Sophia...et j'aimerai de nouveau bénéficier du tarif initial de 9.99 euros. Merci d'avance.
Bonjour SL,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Je reviens juste pour mettre la réponse qui m'a été faite par mail:
"Je vous remercie pour toutes les informations.
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts, LPM est contrainte d’augmenter le prix de certains points de gamme.
Votre forfait est actuellement à 10.97€."
Ah...j'avais pas compris... *-)
Donc, chers clients, si la poste mobile vous propose une remise temporaire pour vous récompenser de votre fidélité, passez votre chemin.
Bonjour SL,
La Poste Mobile propose aussi des forfaits qui sont plus avantageux en internet ( 50Go) seulement à 9.99€.
Notre conversation en privé n'a pas été terminée suite à une absence de réponse de votre part.
Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à nous recontacter.
Amina
c'est juste ce que je demande: retrouver mon tarif initial de 9.99 euros.
J'ai cessé de repondre aux messages privés car on m'a demandé 2 fois les mêmes informations et que la conversation devenait kafkaienne:
"De : yoro
Envoyé : jeudi 14 septembre 2023 17:11
À : SL
Objet : [La Poste Mobile] hausse du prix du forfait après avoir bénéficié de l'offre de remise fidelité de 2 euros
Bonjour Amina,
Merci de me communiquer un numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.
Yoro"
Voici la copie du dernier message privé, votre collègue yoro s'adressait à moi en m'appelant Amina...je n'avais donc plus trop envie de poursuivre la conversation.
Bonjour SL,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Rassurez-vous, nous allons vous appeler pour vous passer le service concerné qui donnera suite à votre requête.
Nous attendons votre réponse en privé, à tout de suite.
Soufiane