J’ai commandé une carte sim dont 4 mois était offert, je l’ai commandé le 23/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Nous avons échanger par mail j’ai donc été à un bureau de...
Bonjour,
Je constate que le trafic non HTTP est bloqué sur le port 80. Je reproduis ce problème :
- avec l'application Wehe mise en avant par l'ARCEP
- quand j'essaie de...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Votre demande est en cours de traitement par nos techniciens, je vous prie de patienter.
Toutes nos excuses.
Asmaa
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
J’ai déjà attendu plus de 20 JOURS pour que quelqu’un m’aide avec mon problème de mon répondeur, car je n’ai jamais reçu aucun code d’accès et au moment d’appeler le 123, il y a...
Bonjour Maria,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
Cette réinitialisation peut...
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...