Question en attente de réponse
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus tard, alors qu'il était indiqué que la coupure ne dépasserait pas 4h.
Les réponses
Bjr j'ai exactement votre problème....et le service a été fermé samedi à 18h30 le site en maintenance...no comment
Bonjour Papillon,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vous informe que le site est bien fonctionnel.
Je reste disponible si besoin.
Moussa
Bonjour gyysK$m4,
Si je comprends bien, votre carte SIM La Poste Mobile n'est pas active alors que la portabilité devait se faire le 16/09/2023 à 15h.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est tout à fait ça
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
J'ai envoyé les infos demandées par mail
Nous les avons bien reçus.
Merci de vérifier notre réponse privée.
Moussa
Problème toujours non résolu malgré changement de carte sim en bureau de Poste !
Bonjour GyysK$m4,
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement ?
Votre ligne sera active sous 3h maximum.
Je vous prie de patienter.
Najwa
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon portable. Depuis bientôt 48h, on me répond que ma ligne sera active dans 4h, ou dans 3h ou même ce matin on me promettait 10mn...Ils ont changé la carte sim ce matin au bureau de Poste et ont vérifié que la ligne était active...et pourtant ça ne fonctionne pas !
Bonjour gyysK$m4
Pouvez-vous m'indiquer si le téléphone n'est pas en mode avion ?
Moustafa