Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

4G ne fonctionne pas (me demande de me connecter au réseau)

Bonjour,

Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter au réseau La poste mobile.
Quand je clique sur cette notification, une page s'ouvre noté "Page Web non disponible", "impossible de charger la page Web https://espace-client.sfr.fr/infoconso-mobile/conso pour la raison suivante: net::ERR_TIMED_OUT"

Je viens de recharger mes données mobiles car je pensais que c'était le soucis, cela fait au moins 2h donc je pense que cela devrait déjà être pris en compte, mais j'ai toujours ce problème.

À priori le renouvellement de mon forfait se fait demain (le 21/09) donc j'espère que cela sera réglé à ce moment-là, bien que j'aie recharger entre temps.

Merci à vous,

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Veuillez m'excuser, j'étais occupé pendant la journée.

Finalement mon problème s'est résolu tout seul en attendant le 21 (aujourd'hui) et le renouvellement de forfait. Maintenant je saurai !

Bien cordialement,

Dimitri.P
Dimitri.P

Dimitri.P

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Non je n'ai pas d'autres questions, tout est clair, merci.

Cordialement,