Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter au réseau La poste mobile.
Quand je clique sur cette notification, une page s'ouvre noté "Page Web non disponible", "impossible de charger la page Web https://espace-client.sfr.fr/infoconso-mobile/conso pour la raison suivante: net::ERR_TIMED_OUT"
Je viens de recharger mes données mobiles car je pensais que c'était le soucis, cela fait au moins 2h donc je pense que cela devrait déjà être pris en compte, mais j'ai toujours ce problème.
À priori le renouvellement de mon forfait se fait demain (le 21/09) donc j'espère que cela sera réglé à ce moment-là, bien que j'aie recharger entre temps.
Merci à vous,
Les réponses
Bonjour Dimitri.P,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à utiliser internet depuis votre mobile. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'étais occupé pendant la journée.
Finalement mon problème s'est résolu tout seul en attendant le 21 (aujourd'hui) et le renouvellement de forfait. Maintenant je saurai !
Bien cordialement,
Bonjour Dimitri.P,
Merci pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Amina
Bonjour,
Non je n'ai pas d'autres questions, tout est clair, merci.
Cordialement,
Bonjour Dimitri.P,
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Amina