Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

compte suspendu sans plus d'explication !

J'avais un compte la poste mobile depuis juillet (2 mois) et tout allait bien, et ce midi en voulant envoyer un message à un collègue, le message ne s'envoie pas. Je me connecte sur mon compte et je vois un pop up "Votre ligne à été suspendu", sachant que je n'ai que ce numéro et cette sim, je ne peux donc pas appeler le service client en question. Et mon compte à complètement disparu, j'ai voulu me connecter sur ce forum mais impossible.

quentax
quentax

quentax

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

quentax
quentax

quentax

21 / 100
jetons
Niveau
0

Et bien oui, la poste mobile me convenait bien jusque-là

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé (par mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane

quentax
quentax

quentax

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répond par mail